Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08 août 2010

Encore une pollution par manque de prévention

Article de midi libre du 8 aout 2010


http://www.midilibre.com/articles/2010/08/08/SETE-Recherche-aire-de-vidange-desesperement-1337874.php5


La pollution de notre terre Sétoise, comme ailleurs du reste, commence par ces petits riens qui deviennent de grandes contaminations de notre planète.

Voilà encore une bonne réalisation de nos "têtes pensantes" sur cette route du lido très onéreuse pour les citoyens. Non seulement cette route est dangereuse mais en plus rien n'est prévu pour ces touristes en camping-car, alors qu'on leur a destiné des emplacements pour se garer, mais on a pas pensé à prévoir un coin de vidange de leurs eaux polluées !!!!!

Bravo encore une fois sur cette grande réussite pour la préservation de notre environnement.
En effet, ils sont obligés régulièrement de faire la vidange de leur cuve. Donc que vont ils faire avec une cuve pleine ? Devinez leur action pour ceux qui n'ont rien à faire de l'endroit ou ils sont !!!! ils vidangent dans la nature..............

Je suis allée cette été dans l'Est de la France, et là des endroits de vidanges sont prévus ici et là afin de préserver l'environnement. Mais à Sète, le respect et la prévention de notre environnement n'est pas le même, on préfère bétonner à outrance, cela rapporte plus !

On ne peut que féliciter le travail de ces ingénieurs ou autres responsables de ces coins non prévus......




C.C.

Les commentaires sont fermés.