Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12 mars 2011

325 ET PLUS DE SIGNATURES....

Presque chaque jour des signatures en plus sur internet mais aussi sur papier. Nous passons discuter avec les commerçants qui, en très grande partie, sont tous du même avis que moi : "il faut que ce port deviennent propre nous sommes avec vous , courage..." Je leur explique bien que je suis une simple citoyenne qui voudrait enfin avoir un port plus sain et non polluant. Pourquoi voulez vous que je baisse les bras ? je suis récompensée par toutes ces personnes sensibles à leur environnement.
Petit à petit nous arriverons à ce que cette pétition soit prise au sérieux par les autorités. Un RV est à venir avec tous les responsables des métiers de la mer sur l'étang de Thau. Ils sont touchés par cette pollution et en ont marre de ne pas se faire entendre.... je suis de tout coeur avec eux. Je ferai tout ce que je peux pour les aider.
J'ai ouï dire que les citernes de Frontignan laisseraient échapper du fuel !!!! est ce pour cela que l'Agglo ne m'a pas répondue à mon mail de pétition ?

Tant d'argent dépensé pour des soirées qui amusent la galerie, à la région !! Mettez cet argent sur des causes qui peuvent changer notre avenir...! et vous serez plus crédibles quand les élections arriveront....


Merci de continuez à faire passer le message et faire signer la pétition. Je compte sur vous tous.

Catherine Chauzit

une petite photo pour la route.....

DSC02186.JPG

Commentaires

Bravo il faut continuer!!!! en ca qui concerne les cuves de Frontignan, il n'y a pas qu'elles!!
Il y avait aussi sur Balaruc une pollution d'hydrocarbure
http://www.roquerols.fr/2007/04/02/point-sur-la-pollution-a-balaruc/

Écrit par : caramel.marialys | 12 mars 2011

Cette semaine, j'ai lu quelque part qu'une pétition sétoise d'une cinquantaine de signatures, faites dans le 2e canton, avait retenu toute l'attention de monsieur le Maire... N'étant pas particulièrement visé par ta pétition, il pourrait s'empresser de l'accompagner! Ne serait-ce par une démarche normale de Maire ? : être à l'écoute de ses administrés et les soutenir dans leur effort à rendre la Ville plus attractive ?

Écrit par : Michel | 12 mars 2011

Je ne ferme la porte à personne et si Mr le Maire est sensible à ma pétition, j'attends qu'il me fasse signe si c'est dans un intérêt citoyen de 1er élu et non à moyen politique pour me museler...!! il est certain qu'à ce jour, aucun politique n'a bougé pour m'apporter une solution...!! je pense qu'ils ne savent pas comment se débarrasser de ce problème! moi j'ai une solution...
Le soutien des sétois est très motivant. Maintenant cette pétition n'est plus en mon nom mais aux noms de tous les Sétois délaissés par les grandes négligences environnementales qu'on peut leur faire.
Pour en revenir à Mr le Maire, je ne sais pas si il est dans la catégorie de l'homme qui écoute ses administrés......jusqu'à présent il ne l'a pas tellement montré....mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!!

Écrit par : Catherine Chauzit | 13 mars 2011

Aujourd'hui 14 mars dans les boites à lettres des électeurs se trouve une profession de foi de Bernard Fabregettes, candidat socialiste aux élections cantonales. Je vous invite à lire ses propositions dans les points Un et deux de sa missive. Il veut un cadre de vie harmonieux à préserver durablement et un port re-dynamisé. CHICHE Mr Fabregettes! et commencez à signer la pétition de Cathy avec tous vos sympathisants qui ont la fibre écologique (mais il me semble que vous l'avez tous au sein du PS) et si vous êtes élu nous saurons vous rappeler vos promesses. Ah oui ! c'est vrai.. les promesses des politiques sont comme les arcs en ciel elles apparaissent un instant puis disparaissent ayant fait un moment rêver par leur beauté.

Écrit par : Pierre Josse | 14 mars 2011

Les commentaires sont fermés.