Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08 avril 2011

LES SETOIS REAGISSENT .... OUF!!

Aujourd'hui, nous avons récolté 571 signatures.....c'est super et cela n'est pas fini.
Les sétois en ont assez de cette pollution. Il fallait simplement que je prenne une colère pour avoir auprès de moi des personnes révoltées par cette pollution. ! Merci à vous tous.
Nous allons pouvoir nous faire entendre auprès de la région afin qu'ils prévoient dans leur futur plan le déplacement de la zone de carénage et de carburant dans un endroit plus sécurisé et avec tout ce qu'il faut pour lutter contre tout incivisme ou erreur des bateaux à moteur.
Ce déplacement doit être fait dans les premiers travaux du port. Ce n'est pas la peine de penser à mettre des bateaux de plaisance supplémentaires si cette zone n'est pas enlevée.
Maintenant, la région va être surveillée par tous les sétois conscients qu'il y a un réel problème de pollution. Ils n'en veulent plus. Cela fait trop longtemps que l'on supporte ces désagréments accompagnés d'odeurs fortes.
Nous pourrons juger si la région est capable à résoudre intelligemment ce gros souci. On observera, ensuite, si la municipalité se sent concernée !!!!! car là aussi il y a un gros travail à mettre en place quant à la propreté des quais. Les sétois ont des paroles très critiques envers la netteté de la ville et de l'incivisme de certains. Il faudra penser à rééduquer les individus....

Que tous ces hommes politiques mettent en place une autre façon de fonctionner si ils veulent que l'on arrive à croire en eux....comment ? en écoutant réellement les demandes des citoyens et en les appliquant et non en essayant de protéger certaines personnes pour obtenir leur voix...!!! ce phénomène est dépassé et maintenant le votant en a marre de se faire berner par de belles paroles...!!!!

Alors Madame la région, vous avez voulu notre port, bien maintenant faites au mieux pour nous satisfaire et donnez nous un port des plus modernes et agréable à vivre !!!!

Catherine CHAUZIT

DSC00053.JPG

Les commentaires sont fermés.